Football Manager Fanatics Football Manager Fanatics
Een forum voor FM spelers

FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

gants chauffants

Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Football Manager Fanatics -> Story's
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Mike Harrison

BerichtGeplaatst: 29-06-2020 07:21:40    Onderwerp: gants chauffants Reageren met citaat

Les cartes de débit gants chauffants de crypto-monnaie sont presque exactement les mêmes que la carte bancaire que vous transportez tous les jours dans votre portefeuille, sauf que vous pouvez les utiliser pour déposer et convertir des crypto-monnaies. Les cartes de débit cryptographiques représentent la phase de transition à travers laquelle les crypto-monnaies évoluent actuellement. Les marchands - pour la plupart - ne sont pas prêts à accepter les paiements d'articles et de services quotidiens en crypto, ainsi que le fait que de nombreuses crypto-monnaies rencontrent toujours des problèmes avec le temps de transaction. Par conséquent, de nombreuses bourses n'offrent que la possibilité d'échanger des crypto-monnaies contre d'autres crypto-monnaies existantes, ce qui présente un problème pour les investisseurs qui cherchent à convertir leurs jetons en fiat.

Si Tether se révèle être un mauvais acteur, ce serait malheureux, mais cela ne devrait pas tacher l'ensemble du marché de la cryptographie. Les mauvais acteurs existent dans toutes les industries. Le problème est le buzz négatif et la fausse réaffirmation que l'industrie de la crypto est louche. En général, je pense que la création de jurisprudence et l'application pragmatique de la loi aux entreprises de cryptographie est gants look bénéfique et constitue un développement naturel.Ces dernières années, les tweetstorms du président américain Donald Trump sont devenus une caractéristique particulière mais amusante de la vie publique américaine. Les commentaires spontanés du président ont servi une grande variété d'objectifs, de l'enrichissement du discours politique avec le terme mystérieux covfefe à la fourniture de menaces directes - pourvues d'une capitalisation appropriée - à la direction des gants latex nations considérées comme des adversaires américains.

Les diatribes les plus d'actualité se sentaient presque toujours improvisées, émotives et réactives. Cependant, la série historique de tweets qui a constitué le tout premier commentaire public sur les crypto-monnaies par un président américain en exercice ne semblait pas correspondre au même moule.La déclaration, apparemment inutile, est intervenue quelques jours avant la nomination du chef de la Balance, David Marcus. pour faire face au Congrès dans deux audiences consécutives. Plus tôt dans la journée, lorsque les crypto-monnaies ont suscité la colère du président Trump, Jerome Powell, président de la Réserve fédérale, a admis devant le comité sénatorial des banques qu'une crypto-monnaie mondialement implantée pourrait potentiellement rendre obsolètes les monnaies de réserve existantes.

Il n'est pas surprenant que de nombreux membres de la communauté gants jetables de la cryptographie soient venus à soupçonner que les tweets n'étaient pas ceux de Trump. Preston Byrne, un avocat pro-Trump de la blockchain, faisait partie des partisans du président qui ont exprimé des doutes sur la paternité du message, ajoutant: "Cela vient probablement du département du Trésor - qui serait le secrétaire Mnuchin - et à la demande en particulier de les banques." Elizabeth Lopatto du Verge a remis en question la compréhension de Trump sur le sujet: "Je ne crois pas un instant que le président puisse définir une crypto-monnaie, expliquer ce qu'est le bitcoin, ou même savoir ce qu'est la Balance (et encore moins son Association). "

Celui qui avait écrit les tweets, les prix des crypto-monnaies ont immédiatement chuté, puis ont rebondi brièvement avant d'entrer dans un coup encore plus grand, clignotant en rouge sur tout le marché. Bien que certains analystes aient affirmé que ce ne sont pas les remarques du président Trump qui ont déclenché le renversement, le moment et l'inclinaison de la baisse correspondent à ce que l'on pourrait interpréter comme une vente à la suite de nouvelles négatives majeures. , une telle introduction négative pourrait bien nuire à la position des crypto-monnaies auprès de millions d'Américains. De nombreux piliers de l'industrie, tels que Caitlin Long et John McAfee, ont exhorté le président à s'informer davantage sur la question avant de faire des déclarations fermes. Nigel Green, le fondateur et PDG de deVere Group, a fait remarquer que le rejet des monnaies numériques à l'avènement de l'ère numérique est une voie discutable.

Maintenant, la facilitation du crime. L'histoire est si rouillée que, pour de nombreux aficionados de la crypto, il est devenu difficile de continuer encore une fois gants chauffants moto à la démystifier sans rouler des yeux. McAfee a choisi une façon classique de répliquer: il est vrai que Bitcoin a donné un certain avantage aux méchants pendant une courte période, mais il en a été de même pour chaque invention conséquente de l'histoire, y compris, par exemple, le téléphone. À ce jour, les antécédents des organismes américains chargés de l'application des lois qui détournent les traces des criminels des chaînes de blocs sont déjà impressionnants, et il n'y a aucune raison de s'attendre à ce qu'un futur actif numérique décentralisé conforme à la réglementation soit différent à cet égard.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Football Manager Fanatics -> Story's Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

Ga naar: